Avantages et utilisation

LES INFORMATIONS LES PLUS IMPORTANTES SUR LE SUJET DE L’AFFRANCHISSEMENT

Si vous envisagez d’acheter une machine d'affranchissement, voici ce que vous devez vous demander : Que fait réellement une machine d’affranchissement et comment son utilisation fonctionne-t-elle ?

Comment profiter d’une machine d'affranchissement :

1. Économiser du temps et des frais de port !

Une machine d'affranchissement vous permet d’automatiser le traitement quotidien du courrier. Elle vous permet de ne plus perdre de temps à coller des timbres ou à faire la queue à la Poste. La machine d'affranchissement n'est pas seulement utile quand vous voulez envoyer une grande quantité de lettres en peu de temps : Elle rend plus rapides et ordonnées les tâches liées à votre courrier commercial quotidien pour que vous ayez à nouveau le temps de vous occuper de votre propre travail. L'acquisition d’une machine d'affranchissement est rentable même avec quelques lettres par jour.

2. Faites bonne impression et attirez l'attention !

Un imprimé FRANKIT® moderne sur une lettre donne une impression professionnelle. Votre lettre au client sera prise au sérieux et sera ouverte. De plus, les machines d'affranchissement impriment non seulement l’affranchissement nécessaire sur vos lettres, mais aussi des clichés publicitaires, par exemple. Vous pouvez les concevoir dans le logiciel de création de clichés et ajouter le logo de votre entreprise ou un petit message de Pâques ou de Noël à votre courrier. Ainsi, vos lettres deviennent de petits supports publicitaires.

3. Manipulation facile !

Les machines d’affranchissement ne sont pas difficiles à utiliser. Les modèles très modernes de Francotyp-Postalia sont très simples à utiliser, même si vous n'avez aucune expérience. Le maniement intuitif vous permettra d’utiliser facilement les différentes fonctions.

4. Le bon modèle pour chaque besoin !

Vous pouvez compléter nos machines à affranchir avec une gamme de modules et de solutions logicielles supplémentaires et les adapter encore plus précisément à vos besoins individuels. Il existe par exemple une balance à lettres dynamique qui détermine non seulement le poids de vos articles, mais aussi le montant d'affranchissement correct. Il y a également une alimentation automatique qui vous aide à affranchir de plus gros envois. Pour les utilisateurs professionnels, nous proposons des plateaux d'empilage sur lesquels même de grandes quantités de lettres peuvent être stockées proprement après affranchissement.

Comment fonctionne une machine d'affranchissement :

L'utilisation d'une machine à affranchir est très simple : Vous insérez les lettres d'un côté et elles sortent affranchies de l'autre. Vous sélectionnez d'abord le montant d'affranchissement approprié dans la navigation de la machine à affranchir et décidez si vous souhaitez imprimer le logo de votre entreprise ou un texte supplémentaire avec le symbole GoGreen, par exemple.

Vous pouvez télécharger l'affranchissement à partir d'Internet. La machine à affranchir est connectée à Internet via une connexion réseau intégrée. Le remplacement des cartouches d'encre fonctionne pratiquement de la même manière qu'avec votre imprimante à jet d'encre.

Comment trouver le bon modèle pour vos besoins :

Cela dépend entièrement de vos besoins, par exemple du nombre de lettres que vous voulez envoyer par jour et de s'il y a beaucoup de formats de lettres différents. Dans la rubrique Acheter une machine à affranchir, nous avons réuni pour vous quelques brèves questions qui nous permettent de vous recommander le système d'affranchissement le mieux adapté à vos besoins individuels.

Demander un devis

Demander un devis

frankiermaschine-postbase-100.jpg